cancer des os



Les cancers qui surviennent dans les os, qui sont appelés cancers des os primaire sont très rares.
Il survient dans la plupart des cas chez les enfants et les adolescents, les tumeurs se frayer un chemin à travers les structures osseuses qui l'entourent, et se propager rapidement dans tout le corps.
Par conséquent, le diagnostic précoce est très important, et quand il est découvert tôt, si possible la chirurgie pour enlever la tumeur.
La perspective de la reprise du cancer dans la plupart des patients pendant une période de cinq ans est très faible, et ne risque pas de réapparaître plus tard. Est-ce que la majorité des cas ne sont pas diagnostiqués tôt et n'est pas un bon avertissement.

Les causes du cancer des os primaire ne sont pas encore connues, mais il peut y avoir un lien génétique, où l'on trouve qu'il faut souvent dans les familles.
Habituellement, le cancer touche la jambe, avec l'émergence d'une tuméfaction douloureuse au dessus du genou ou en dessous directement, a exacerbé la douleur en cas de station debout ou pendant le sommeil la nuit dans le lit.

Comment est-il diagnostiqué?
Les patients référés à un spécialiste pour prendre une photo de rayons X et d'autres tests, tels que M. scanner tomodensitométrie ou imagerie par résonance magnétique IRM pour confirmer le diagnostic, et l'ostéosarcome est la moelle Ahlgren cancers les plus fréquents osseuses primaires.
Et être un des tumeurs malignes très souvent se propager aux poumons, donc demander au patient une image de la radiographie du thorax.

Traitement du cancer des os:
Dans la plupart des cas, la tumeur est enlevée chirurgicalement, et étant l'éradication de toute l'os infecté et est remplacé par un os artificiel ou un morceau d'os d'ailleurs dans le corps du patient ou de quelqu'un d'un donneur d'os approprié.
Après la chirurgie, le patient subit une radiothérapie ou la chimiothérapie pour se débarrasser de toute forme de cancer reste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire